Nos conseils pour choisir votre photographe

La décision de prendre un photographe professionnel est importante : l'album de votre Mariage sera plus tard un merveilleux recueil d'émotions.

Bien sûr, vos invités prendront des photos ... mais lors des moments importants, seront ils à la hauteur ? Seront ils assez rapides ?

Les photographes du Studio Bruno Cohen ne sont pas comme les autres : ils ont gardé la passion et l'envie de vivre des moments d'émotions sincères.

Se reposer sur l'un de ces photographes , c'est profiter de l'expérience et du regard d’un professionnel actif et attentif à 100% , c'est aussi se retirer un stress énorme le jour J.

Notre style ? Privilégier les photos naturelles, dynamiques, sur le vif. Notre secret ? Prendre le temps de vous rencontrer et de connaître les familles. Notre technique ? Photographier sans flash et au téléobjectif pour la discrétion, puis mixer subtilement le meilleur de la technologie numérique avec le tirage photo classique.

C’est pour cela que nous sommes référencés depuis près de 20 ans par tant de sites prestigieux, comme le Château d’Ermenonville, le Chateau-Hotel Tiara MONTROYAL, le Château de la Tour à Gouvieux, le Château de Montvillargenne, le Château St Just à Belle-Eglise, le Golf d'Apremont, le Manoir de Gressy, ou bien l’Abbaye de Chaâlis. Nous faisons aussi partie des 10 studios sélectionnés par Les Galeries Lafayette Mariage Haussmann.

Plus de 1900 mariés nous ont déjà fait confiance : lisez leurs témoignages en cliquant ici